• A l'Olympia - 1967 - Cathie et Betsie de Bella

    Enfin complète, voici  Cathie telle qu'elle apparaissait en 1967 dans la tenue
    "A l'Olympia". J'ai deux robes différentes pour accompagner ce très beau manteau en imitation fourrure (respect de nos amis les animaux oblige !). Celle-ci est ma préférée.
     Quant à Betsie, elle inaugure cette tenue, complétée par une robe dont j'aime beaucoup le motif. J'ai acheté ce manteau dans un lot il y a quelques temps déjà, il était entièrement neuf, jamais porté et avait des bandes de kraft collant à l'intérieur de la fourrure. La toque est de ma composition.
    Je vous souhaite à tous un excellent dimanche et une belle semaine !
     
    « Tenue "Mini-Maxi" 1920-36 - Dolly de GéGéTenue "Frimas" - 1920-10 - Dolly de GéGé »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :