• Alba poupée Minouche de Sylvia Natterer - Collection 2016.

    Serais-je dans une période "Petitcollin"???? 
    Vendredi dernier, une nouvelle puce est arrivée à la maison... cadeau de Monsieur mon mari...


     

    Elle se prénomme Alba. C'est une blondinette à croquer, comme ses camarades qui squattent le dessus de mon meuble de salle à manger depuis qu'elles ont quitté leur boîte !!!
     

     

    Elle m'a susurré à l'oreille que le temps était vraiment chaud, et qu'il serait bien que je passe un peu plus de temps devant ma machine à coudre... 
    A peine arrivée et déjà exigeante !!! Vous y croyez ???
     
    Bon mardi à tous !
    « Tenue "Dentelle" 1920-19 Dolly de GéGéRicky de MATTEL - Ami de Skipper »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :