• Après la brune, voici la rousse

    J'aime bien Petra... une blonde, une brune, une rousse... on va peut-être s'arrêter là.
    La nouvelle venue a passé la tenue recomposée grâce à la découverte de la malle mystérieuse (voir article précédent). Les pressions ont été recousues et le bouton manquant remplacé, j'ai toujours de la réserve !!!
    Cette jolie rousse a conservé ses belles boucles.
    Elle est arrivée avec une robe de soirée dont je n'ai pas encore trouvé l'origine.
     Entourée de ses nouvelles compagnes, ma Petra blonde est ravie... enfin de la compagnie !
    Je vous souhaite à tous un excellent samedi.
    « Tenue "Capucine" - 1920-08 - Dolly de GéGéTenue de présentation 1969 - Cathie de Bella (Hollandaise) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :