• Baby de GéGé, petite sœur de Mily

     
    Rencontre improbable du jour ! 
    A Emmaüs ce matin, pas grand chose au niveau des jouets... alors j'ai fait quelques emplettes au "Rétro" : 

     

    Il est toujours agréable de récupérer du tissu, des bobines de fil et quelques accessoires de couture ! 
     
    Un tour du côté des vêtements de poupées : 

     

    Il y a toujours des poupées à habiller et à chausser... et au détour d'une vitrine, j'aperçois cette petite chose...


    Baby, la petite sœur de Mily, m'attendait sagement ... Elle n'a fait qu'un bond dans le panier. Elle porte une tenue de Skipper "Junior Bridesmaid" de 1966 que je n'avais encore pas trouvée. 
     
    Après lavage, voici Baby. Elle tire un peu la tête car elle voulait un sac pour accompagner sa tenue, mais impossible de retrouver ma boîte à accessoires... tant pis, Baby va garder sa mauvaise humeur et sortir faire quelques photos en extérieur...

     



    Dans la verdure des lupins, Baby ne semble guère plus ravie... étonnée peut-être de se retrouver dans ce nouvel environnement ?

     

    Je la confie à Mily... les deux soeurs ont des tas de choses à se raconter...
     
    Quant à moi, je vous souhaite à tous une très belle journée !




    « Mystère.Tenue Trianon 1975 - Cathie de Bella »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :