• Carina de GéGé.

    Carina avait été offerte à ma sœur par sa marraine, en 1965. Elle est marquée CD5 dans le cou et dans le dos et porte ses chaussures d'origine.
    J'ai toujours adoré ses beaux yeux gris.
     
    Carina n'a jamais voulu retourner chez sa petite maman et subir le sort de ses autres jouets : la déchetterie... lieu criminel où parfois les poupées terminent leur vie.
    Elle poursuit donc sa vie paisible chez maman Monica.
     
    Comme Carina n'a plus ses vêtements d'origine, j'ai fait un tour dans mon magasin "destockage " préféré et j'ai trouvé ce joli vêtement à sa taille (vous me direz, j'aurais tout aussi bien pu le lui coudre, mais parfois, je fais ma feignasse...

     
     "Mon sourire est tout intérieur, mais je suis ravie de pouvoir poser dans une si jolie robe !" semble dire Carina. 
     
    Bonne journée à tous !
    « Tenue "Vacances" 1920-40 - Dolly de GéGéCorinette prépare l'été »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :