• Coky de Bella - 1967

    Coky est l'une de mes premières poupées et sans doute celle dont la chevelure a le plus souffert. J'avais la fâcheuse habitude, tel cromagnon, de la promener en la tenant par les cheveux !!! Je me suis bien calmée depuis.
     
     
    Ceci pour vous expliquer la frange rebelle qui n'a jamais voulu reprendre totalement sa place originale.
     
     
    22 cm, c'est la taille de ce bout de chou souriant, facile à manipuler lorsqu'on est enfant. Ma Coky a perdu ses vêtements d'origine, mais a retrouvé une paire de chaussures à sa taille, c'est déjà ça ! 
     
     
    La difficulté a été de mettre la main sur un vêtement ni trop grand, ni trop court. J'ai eu la chance d'acheter un lot de  tenues "Bella", non griffées, qui conviennent à son petit gabarit.
     
     
    Depuis, Coky a fêté l'arrivée de nouvelles copines qui sont venues lui tenir compagnie dans la vitrine.
    Elles sont deux : une jolie brune aux yeux bleus et une sœur jumelle. Elles tiennent peu de place et sont un vrai ravissement pour mes yeux !!!
     

     
    Mon trio d'enfer vous souhaite une excellente journée !
     

    « Le monde merveilleux de Shani - Maoni Nichelle - 1991Coquine l'espiègle de Bella - 1968 - pas une, mais deux ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :