• Cousetteries du mercredi

    Je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photos pendant ces vacances très occupées mais cet après-midi, j'ai quand même réussi à me "pauser" devant ma machine à coudre !!!
     
    Voici la couture du jour : une robe pour Dakota, en velours milleraies. Il faut encore que je couse les pressions...  la petite chipie ne va pas être contente : ça ressemble à une robe de petite fille modèle !!!
     
    Tout ceci sous l'œil attentif d'une nouvelle et exigeante cliente... Je vous la montre en "avant-première".
     
     
    Bonne fin de journée à tous, la soupe est sur le feu et mon mari devant les fourneaux... elle est pas belle la vie ???

     

    « Bonne et heureuse année 2019Betsie de Bella - Tenue Juke Box 1968 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :