• Dolly de Gégé, tenue frivolité 1920/31 de 1971

    Mais Dolly ??? C'est quoi cette tenue ?






    Trop sexy cette Dolly dans ses jolis dessous ... mais qui cherche-t-elle à charmer ainsi ???

    Je commence à me poser des questions...


     

     Je porte la tenue frivolité de 1971, composée d'une culotte, d'un soutien-gorge et d'un jupon...

    mais brr... il fait froid, je crois que je vais me rhabiller un peu !!!


    Maman a réalisé pour moi les chaussons et la cape qui manquaient à cet ensemble.



    Bon vendredi à tous.
    « Betsie de Bella.Dolly dite "joufflue", année 1974 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :