• Eglantine de Clodrey

    Églantine de Clodrey est la grande sœur d'Agathe.
    Ces deux-là ont mis trèèèès longtemps avant de se rejoindre, mais depuis leurs retrouvailles, elles ne se quittent plus. 
    La voici le jour de son arrivée.
    Églantine mesure 50 cm, c'est une poupée marcheuse et parlante.
    Même visage qu'Agathe, mais brune...( j'ai failli acheter une Agathe brune il y a quelques années, mais je n'arrivais pas à me décider et elle a été retirée des ventes. je m'en suis terriblement voulue)...
    Églantine a fait son apparition il y a peu de temps, c'était l'occasion de donner une compagne de vie à ma précieuse Agathe. 
     
    Après un bon bain et le lavage de ses vêtements, elle a meilleure allure. Nous allons tenter de réparer cette jolie demoiselle pour lui rendre l'usage de ses jambes et la parole... et là, c'est mon mari qui s'y colle !!! 
    Églantine attend que ses vêtements soient secs  et se cache derrière sa sœur !
    Tadaaaam... la voici habillée et peignée, je la trouve adorable !
    Bonne fin de journée à tous !
    « Tenue "Croisette" 1920-07Leslie est parmi nous ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :