• Eline - Poupée Minouche de Sylvia Natterer - Edition 2017

    J'ai eu le coup de coeur... ben voui, des fois, ça arrive. Je suis tombée sous le charme de ces petites douceurs. 
     
    Alors  pour la fête des mamans, j'ai reçu en cadeau la jolie Eline, 34 cm, ma nouvelle petite fille rose bonbon.
     
    Elle est arrivée emmitouflée dans son manteau et son chapeau, une tenue de plein hiver... la pauvre ignorait qu'il faisait déjà chaud. 
     
    Elle est superbement habillée, comme sa sœur Mila qui a fait son entrée dans la famille des poupées il y a quelques semaines. J'apprécie tout particulièrement  le choix des textiles et les jolies finitions de sa tenue. 
     
    J'aime tout chez elle, alors je sais... je ne suis pas objective !!!! 
     
    Je vous poste donc ces quelques photos et vous souhaite à toutes une joyeuse fête des mamans, avec une douce pensée pour la mienne qui n'est plus près de moi, mais qui reste toujours dans mon coeur ! 
    « Bonne fête des mamans !En mai, fais ce qu'il te plait ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :