• En mode Canadien...

    Un peu d'évasion ce week-end,
    une fois n'est pas coutume, grâce à un petit voyage :
    direction les Landes où mon mari et moi avons passé une grande partie de notre enfance. Un retour aux sources qui nous permettra peut-être de chasser nos idées noires de ces derniers jours.
    Mais je ne voulais pas vous abandonner momentanément sans vous laisser matière à cogiter un peu...
     
    Nous ne partons certes pas en avion, mais j'attends quelqu'un qui arrive via ce mode de transport..
     
     

    Mon invitée a quitté aujourd'hui la province de l'Ontario, au Canada, où elle a débuté sa vie, pour rejoindre la France, par avion... elle devrait se poser chez moi dans quelques jours...
     

    Elle voyage seule, et c'est très angoissant, surtout à son âge !!!
     
    Côté climat, la météo semble bonne et elle ne devrait pas être trop dépaysée à son arrivée. 
     
    Je vais laisser le suspens entier et attendre, tout comme vous, la découverte de ma nouvelle pensionnaire...
     
    Je suis trop impatiente !!!
     
    Merci à toutes pour vos gentils commentaires qui m'ont fait chaud au cœur.
    Je vous souhaite un bon week-end et vous fais de gros bisous !
     
    « Ma princesse s'en est allée.Sur le sol français - arrivée à Paris »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :