• Et voilà... la quatrième est là !!!

    Les Carlina semblent en ce moment irrésistiblement attirées par ma maison...un autre Carlina, en excellent état, est arrivée il y a quelques jours.
    Sa frange est encore collée sur le front, comme à l'origine, et ses cheveux sont d'une souplesse incroyable !
    Les puces sont donc désormais au nombre de 4 ! Il est inutile de vous dire que ces demoiselles se poussent gentiment dans la vitrine... il va falloir que je réorganise mes étagères pour leur laisser un peu d'espace.La mignonne blondinette s'est fait prêter une robe en attendant une nouvelle tenue. Arrivée dans le plus simple appareil, elle n'allait tout de même pas rester toute nue !
    Voici les "4 fantastiques" réunies 
    (et non, je ne peux plus les appeler mes "Drôles de dames"). 
     
    A bientôt !

     
     

    « Mily de GéGé - Tenue Grill PartyTenue "Symphonie" 1920-77 - Dolly de GéGé »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :