• Grande vente Emmaüs - 1er décembre 2018

    La grande vente du mois de décembre a eu lieu aujourd'hui : un monde fou... des gens qui se battaient pour avoir de l'électro-ménager neuf... 
    Pour ma part, j'ai foncé au rayon qui m'intéresse le plus, et réussi à me frayer un chemin entre les enragées, prêtes à tout pour leurs courses de Noël.
    Je ne suis pas revenue bredouille.

     


     

    Une ravissante petite GéGé a tout d'abord attiré mon regard : elle porte le n° BC6B dans le cou et BB6 dans le dos. Si quelqu'un connait son nom, je prends !
     
    Ensuite, mon regard a été attiré par une chevelure brune... 

     

    Au bout des cheveux, une belle Nancy noire de 1972/1973, bras souples, dont le seul défaut est d'avoir une jambe plus courte ... je fais appel à vous, si par hasard quelqu'un, au détour d'une brocante trouve un jour une jambe qui correspond, je suis preneur...
    Je vais lui reposer les cils manquants et elle sera "presque" parfaite ! 
     
    et enfin, j'allais prendre la file d'attente lorsque mon mari me dit : " tu as vu la petite blonde aux cheveux bouclés ? " 
    - où ça, je ne vois rien d'ici... 
     
    Et là, j'aperçois ceci : 

     


     

    Une splendide Corinne dans son vêtement d'origine n'attendait que moi !
    Vous connaissez ma passion pour les Corinne (mes bouilles à bisous, comme je les appelle...)
    - ouiiiii !!!! 
    Corinne avait été repérée par d'autres collectionneurs, mais a atterri dans mon sac ! J'ai également quelques petits vêtements qui sont déjà sur le fil à linge, en train de sécher. 
     
    Quant aux demoiselles, elles ont pris leur bain et savourent la douceur de leur nouveau foyer. Je vous les présenterai dès qu'elles auront retrouvé leurs vêtements, lavés et repassés. 
     
    Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.
    « Barbie "B" Active Fashions 7911 (1984)Corinne Italo Cremona - jambes pliantes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :