• Many de Bella : l'arrivée.

    La poste était fermée ce soir là... trop tard pour récupérer ma petite Many de Bella ! Peste !
    A la première heure le lendemain matin, le colis était entre mes mains, une longue boîte, bien scotchée ! Voici en quelques photos l'arrivée et le déballage de ma brunette :





    Bien enveloppée  dans du papier de soie, Many reposait : son ancienne maman l'avait bien protégée pour le transport.







    Coucou les copines, je suis là ! Quelques implants manquaient sur le haut du front.





     

    Après un inévitable lavage et un soin capillaire, il était temps de s'occuper du reste du corps.
    Mademoiselle Many est connue pour avoir des pieds d'une certaine longueur (je dis ça pour ne pas la vexer...) Bref, je ne mis pas longtemps à découvrir que la pauvre enfant avait un ongle incarné, et qu'elle semblait en souffrir énormément.
     
    Il fallait procéder sans plus tarder à la reconstruction d'un orteil.
     
    (oui, je vous entends déjà dire : "elle a coupé le nez d'une Barbie étant petite, et là, elle tente de nouveau des opérations chirurgicales sur une patiente... ça craint !!!", mais attendez donc de lire la suite !!!)
     
    (suite au prochain épisode... )
     
    Bon mercredi à tous !
     
    « Microbe 0 de Bella.Many de Bella, la suite de l'histoire. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :