• Margie - poupée Galba 1971

    1971 - pour le jour de mon anniversaire, papa m'a fait la surprise de me donner "Margie", poupée italienne qu'il avait commandée sur catalogue et qui est arrivée accompagnée d'une petite garde-robe : J'ai retrouvé sur internet une photo du catalogue d'origine que voici.



     
    Quelle jolie poupée !

     
    Les vêtements étaient hélas assez fragiles, en feutrine pour la plupart (J'ai encore le pantalon bleu et la robe rose). Je ne désespère pas de retrouver le bras de Margie dans mes cartons,... le reste a disparu !!!
     

     
    Un regard à tomber, non ?
    « Barbie Bubblecut - 1962Crissy, Ideal Toys, ma petite anglaise. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :