• Mila est aux commandes.

    Coucou !

     

     

    Aujourd'hui, maman Monica n'a pas la forme... de la fièvre,  mal à la tête, et elle passe son temps à se moucher. Donc, c'est moi qui prends les rênes du blog pour vous montrer sa dernière confection : une robe tout juste faite pour moi  !!!! 

      

    J'avais bien dit à maman qu'il fallait qu'elle reste à la maison devant sa machine à coudre, mais non, la têtue est partie au jardin sous le soleil pour arracher ses maudites mauvaises herbes... 


     

    et voilà le résultat... la voilà bien punie ! Donc, aujourd'hui, interdiction de sortir, et hop, du coup, une nouvelle robe pour moi !!! hi, hi, hi...

     

     

    Allez, c'est pas le tout, il faut quand même que je m'occupe d'elle et lui porte ses gouttes aux huiles essentielles qui débouchent si bien le nez ...

     

    A bientôt, et bon mercredi à tous !
     
     
     signé : Mila 
    « Les belles dames au jardin.Les cousins Doucoeur sous la pluie. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :