• Mily de GéGé

    Je suis tombée raide dingue de cette Mily...
     
    Arrivée par avion pour retrouver sa fratrie : sa sœur Mily blonde et la jolie Baby, elle n'a pas échappé à la décontamination d'usage  qui sévit à la maison depuis le début du COVID.
    J'avais pour elle une robe de présentation, mais l'essayage ne m'a pas convaincue. J'ai donc fouillé dans mes vêtements de clones, et j'ai trouvé cette tenue que Mily porte avec beaucoup d'élégance.

    Jolie comme un cœur, c'est une brune comme je les aime.
    Cette nouvelle venue m'a donné l'envie de reprendre la couture pour les "petits modèles" et j'attends les prochaines vacances pour lui confectionner
    quelques vêtements.
     
     En attendant, le trio part rejoindre Jacky dans la vitrine et vous dit :
    "A bientôt" !
    Bon dimanche à tous !
     
    « Quand Petra blonde rencontre Petra brune...Carlina de Bella - Jamais deux sans trois... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :