• Minichou de GéGé

    "Pas contente"... c'est ainsi que je l'ai surnommée... mais son vrai nom, c'est Minichou !

     Elle m'accompagne parfois au bureau et fait rire mes collègues... quand elle est posée devant mon ordinateur, ils connaissent par avance quelle est mon humeur du jour !

    J'ai eu la chance de recevoir cette "pépite" de 19 cm de haut dans un excellent état, et pour tout dire, j'en voulais une brune !!! Me voici comblée. Elle a vite été habillée avec des vêtements de sa garde-robe que j'avais déjà, mais malgré tout, elle continue à froncer les sourcils... avec son air à la Dolly !!!
     
    Minichou est retournée dans la vitrine pour échapper à la poussière des travaux en cours dans la maison. OUF, sauvée !
     
    Bonne journée à tous !
    « Tenue "Hotesse" - 1973 - Microbe de BellaTenue "Kalinka" - 1920-38 - Dolly de GéGé »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :