• Nancy Collection - Ré-édition 2019 "Romantica"

    Surprise !!! C'était ma fête il y a peu de temps, et mon cadeau est arrivé... aujourd'hui !!! 
     
    Je vous laisse découvrir dans sa boîte la merveilleuse ré-édition "Romantica" de Nancy. Elle arrive tout droit d'Espagne où mon mari l'a achetée. 
     
    Je vais déboxer, c'est sûr... je vais déboxer !!!!
     
    Pour les passionnées par cette poupée, je mets en lien un site espagnol très intéressant, car on trouve les catalogues par année. La tenue "Romantica" est apparue pour la première fois en 1971... je me souviens en avoir rêvé pour la mienne en 1972 !!! 

     

     
    Bonne journée à toutes !
    « Tenue de présentation 1980 - Cathie de BellaLes 3S dans leur vestiaire d'origine. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :