• Nancy, de Famosa - 1972

    Voici la seule et unique Nancy que je possède, ... , pour l'instant. 
     
    Cette jolie blonde  m'a été offerte (devinez par qui ??? oui, toujours lui, le pourvoyeur n°1 de mon enfance) pour mon anniversaire en 1972. Elle était alors vêtue d'une jupe jaune assez longue (que j'ai conservée) et d'un joli chemisier blanc, froncé aux manches, tous deux taillés dans une matière style acrylique.
     
    Comme j'ai souvent déménagé au cours de ma vie, les petits bouts se sont perdus, d'un carton à l'autre, et je n'ai pas remis la main sur le haut de ce vêtement...

     
    Donc, comme ma Nancy toute nue avait besoin de se couvrir, j'ai cousu pour elle cet ensemble, inspiré d'une vraie tenue de 1972. 
     


     

    Les bottes, elles, sont d'origines, arrivées sur une autre poupée. 
    Je regrette seulement de n'avoir pas trouvé un tissu plus fin pour la jupe... je trouve q'elle boudine un peu !
     


     

    Je vous souhaite à tous un bon dimanche.
    « Many : nouveau look pour une nouvelle vie !!!Carlina de Bella »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :