• Nathie 1984

    J'ai mis du temps avant de l'adopter celle-ci, il fallait trouver le bon modèle, le coup de cœur... chez moi, ça fonctionne comme ça, il faut que j'aime !!!
    Je trouve que les Nathie ont en général de gros yeux (les fameux yeux Berchet), trop imposants pour leur petit visage et qui n'ont pas le merveilleux rendu
    des yeux Bella.
     
    Mais il y a eu cette rencontre. Pourquoi elle ? Je ne sais pas, un petit quelque chose de plus qui a fait que j'ai cliqué sur le bouton de la souris.
    Voilà, Nathie est là, et je suis très enthousiasmée par son jolis minois. 

    J'avais sa tenue de présentation depuis longtemps, alors il a été facile de la vêtir.
    C'est une Nathie jambe raides, donc datant sans doute de 1984, l'année de mes
    20 printemps... oups, c'est déjà loin tout ça !!!
    Mais trêve de bavardages, je vous laisse en compagnie de la jolie petite nouvelle qui a vite été adoptée par la colonie de copines qui envahissent les étagères
     
    et je vous souhaite une bonne semaine à tous !
     

     
     
    « Réunissons les familles !!!Eliette 1974 - Tressy de Bella »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :