• Nathie de Bella - 1983 - Yeux verts

    Un OVNI dans la collection : inattendue et merveilleuse à la fois !
    Cette divine demoiselle date de 1983, époque où j'avais depuis longtemps délaissé les grands modèles comme Cathie pour me consacrer à Barbie, moins volumineuse. 
    J'ai tenté de redonner forme à sa coiffure pour lui rendre sa splendeur d'autrefois. 

    Débarbouillée et démêlée, Nathie a subi la pose de quelques rouleaux pour lui rendre ses belles boucles. Une princesse est née, surnommée Milady Nathie... 

    Elle rêve d'un palais et d'une belle garde-robe... je ne sais pas trop si je vais pouvoir exaucer tous ses vœux, mais pour la garde-robe, je pense pouvoir être sa marraine la fée...

    Voici quelques portraits de la Belle que vous reverrez sans doute prochainement dans de futurs posts.

    Bonne journée à tous !
     
    « Tenue de présentation 1973 - Dolly de GéGéLa malle mystérieuse... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :