• Patricia de Clodrey - 30 cm

    Grâce à Annie (poupees5962) elle connait désormais son identité. 

    Patricia de Clodrey - 30 cm

    Il y a quatre ans, j'avais ramené d'une vente chez Emmaüs
    cette Clodrey en excellent état, un peu ébouriffée
    mais ne nécessitant aucun vrai travail de restauration.

     Patricia de Clodrey - 30 cm

    Elle porte sa tenue d'origine, une robe sans manches accompagnée d'un manteau entièrement doublé. La robe est fermée par une pression blanche.
    Ses vêtements sont d'une très belle qualité. 

    Patricia de Clodrey - 30 cm

    Patricia de Clodrey - 30 cm


    Patricia est une poupée sexuée fille qui mesure 30 cm.
    Elle porte des couettes.

     

    Patricia de Clodrey - 30 cm

    J'ai trouvé des chaussures à sa taille dans mon stock,
    n'aimant pas que mes poupées restent nu-pieds.

    Patricia de Clodrey - 30 cm 

    Patricia est heureuse d'avoir retrouvé son identité et remercie infiniment Annie pour son aide !

    Je vous souhaite à tous un très agréable dimanche ! 

     

    « Alice de GéGéBratz Totally Polished Doll Fianna »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    judylomacha
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 17:26

    elle est adorable

      • Dimanche 3 Septembre 2023 à 17:33

        Merci, j'ai quelques Clodrey que j'aime beaucoup.

    2
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 18:16

    Une adorable blondinette !

      • Dimanche 3 Septembre 2023 à 18:44

        Elle a une petite moue toute triste, mais de superbes cheveux !

    3
    Lundi 4 Septembre 2023 à 18:56
    Gene 45

    Une bouille adorable ! Cette petite blondinette a tout pour plaire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :