• Petite poupée Cabar 28 cm

    Une petite louloutte est arrivée cette semaine, confiée à mes soins par un collègue de mon mari. Son épouse se séparait d'elle et pensait la jeter...
    la blondinette a donc pris illico le chemin de la maison. 
     
    Elle porte sa tenue d'origine et ses chaussures. Un petit nettoyage sera nécessaire ainsi que la pose de nouveaux cils.  Je la trouve toute mignonne... 
     
    Je crois en avoir aperçu 2 sur le blog de Naty. N'ont-elles pas de nom ???
    Je vous souhaite un excellent samedi, et je retourne à mes enduits...
     
    Bisous à tous.
    « Les Baby Face de Galoob.Tenue "dans le vent" - Betsie de Bella - 1967 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :