• Petra - 1976.

    Voici ma seule et unique Petra.
    Elle date de 1976 : arrivée entre mes mains exactement le 17 avril de cette année là... comment je m'en souviens ??? Pardi, c'est parce que j'étais à l'hôpital, pour mon opération de l'appendicite...
    c'est inoubliable !
     

    Elle porte sa robe rose, d'origine, et ses chaussures.
    C'est une poupée que j'affectionne tout particulièrement, d'abord parce qu'elle est "unique" dans ma collection et puis parce qu'elle m'a été offerte par ma grande sœur :  ça fait deux raisons de l'aimer...
     
    Je vous souhaite à toutes et tous un excellent jeudi !
    « Ken repro de 1961Les pt'ites Z'amies de Shelly »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :