• Pop joue - 2001

     
    Et voici la tenue en boîte dont je vous parlais hier, encore attachée par des agrafes qui avaient commencé à rouiller.
     
    Le plastique qui protège le vêtement a été ouvert et il manque une pièce, mais les indispensables chaussons sont présents !
     
    Je vais bien entendu conserver et stocker ce précieux emballage, mais il était temps de faire prendre l'air à ce vêtement.
     
    Pop n'est plus tout nu et n'aura pas froid aux pieds !Les chaussons ont été difficiles à enfiler, bien que la maille soit souple.
    Les pieds de Pop refusaient la contrainte !
    Je le trouve tellement craquant dans cet ensemble !
    Allez, Pop, un dernier sourire pour nos copinautes et tu vas pouvoir aller jouer avec ton frère !

    Il ne demande pas mieux ce beau bébé, et moi, je vous souhaite un excellent samedi !
    « Pop de Bella - yeux brunsMicrobe en croisière - 1025 - Microbe de Bella »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :