• Revoilà Mila !

    Coucou !  
     
    Ces quelques jours auront été profitables à ma garde-robe... j'ai scotché maman devant sa machine à coudre pour qu'elle guérisse plus vite... ça a l'air de marcher !!!

     

     
    Il a fait encore hier une belle journée très ensoleillée, l'occasion pour moi de faire un tour au jardin pour quelques photos...
     
    Maman a rêvé couture ... c'est bon signe !!! et hier après-midi, la tenue était terminée...
     
    J'ai juste besoin de votre avis... pour le béret, pompon ou pas ???
     
    - Allez, s'il vous plait, c'est important... un pompon rouge ??? comme sur le bachi des marins ???
    - Mais non, maman, je ne parle pas toute seule !!! Je demande leur avis aux copinautes !!!
     
     
    - Au fait, vous avez vu ??? elles sont là... rondes... mais encore vertes...
     
    Allez, il faut que je rentre !!! 
     
    Bon samedi à tous !
     
     
     
     
    « Ken Basics Jeans modèle 17Ken Basics Jeans modèle 15 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :