• Tenue "Baccara" 1976 - Cathie de Bella

    Rien de mieux qu'une tenue flambant neuve... avec ses accessoires ! C'est ce que je me suis dit en découvrant les lunettes bleues, bien dissimulées dans la capuche de cette superbe cape.
    En ce jour de la fête du travail, Cathie se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux 1er mai, accompagné de ses traditionnelles clochettes blanches. Celles du jardin se portent encore bien. 
    Cathie a choisi de porter "Baccara", une tenue un peu chaude pour la saison, mais comme le temps n'est pas au plus beau, on ne lui en voudra pas trop.
     
    Pour la petite histoire, les différences de température ont fini par avoir ma peau : j'ai le dos bloqué depuis hier. Mon cachet décontractant a été avalé avec délice !!! Dieu que ça fait du bien quand on peut se déplacer sans trop souffrir ! 
    Quelques photos en extérieur, sans trop d'effort car c'est sur le devant de la maison et en intérieur car Cathie ne voulait pas risquer de prendre froid.
    Bonne fin de journée à tous, prenez soin de vous !
    « Tenue "Bonne nuit" 1920-63 - Dolly de GéGéTenue "Jonquille" - 1976 - Cathie de Bella »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :