• Tenue "Cordobes" #8847 - 1968 - Furga (suite)

    Au final, ce tailleur est très décevant. Les finitions sont approximatives, le nœud de la veste est surfilé sur un seul côté...
    même moi, j'arrive à faire mieux !
    Heureusement, Susanna a l'air de s'en satisfaire après plusieurs mois passés dans son plus simple appareil.Au dos de la boîte, il est écrit "made in China"... tout s'explique. Vous allez me dire que pour le prix, il ne faut pas en demander plus...

    Et comme ça m'énerve, cette tenue va aller faire un tour sur ma surfileuse dès demain !


    Susanna a quand même retrouvé une bonne mine,
    c'est l'essentiel à mes yeux !
     
     Je vous souhaite une très belle journée de vendredi !
    « Tenue "Cordobes" #8847 - 1968 - Furga Tenue "Chamrousse" 1970 - Cathie de Bella »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :