• Tenue "Domino" 1920/81 - Dolly de GéGé

    Domino, c'est cette tenue vitaminée que je vous avais présentée il y a quelques temps déjà. Ma Dolly brune adore la porter !

     

    Mais depuis, j'ai eu la chance de pouvoir acquérir l'autre version...

    en vitamine +++. J'en suis doublement fan !!

    C'est l'occasion de nouvelles photos.

    Dolly a porté cette tenue pour mon dernier article sur Skyblog.

    Avec Dolly, l'aventure n'est jamais terminée !

     Après tout, la vedette, c'est elle ! 

     

     


    Bonne journée à tous !

    « Tenue "Marin" - 1034 - Olivier de BellaBellita de Bella »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    judylomacha
    Mercredi 16 Août 2023 à 15:06

    une grosse préférence pour la version orange et vert

      • Mercredi 16 Août 2023 à 16:37

        Elle a plus de peps !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :