• Tenue Elga 1971 - Cathie de Bella

    Comme promis, voici la tenue trouvée chez Emmaüs, portée par une Cathie. Celle que j'ai choisie est une petite nouvelle, jambes raides et gros yeux... j'adore !!!
    Ses cheveux ne sont pas très longs, donc j'ai pu les dissimuler sous le blouson.
     

     

     Il manque toujours le bouton doré et les deux boucles, car je n'ai pas trouvé le bon modèle. Mais comme je suis patiente, ça viendra !
     
    Bonne journée à toutes et tous.

     

    « Tenue Caravelle - Dolly de GéGéTenue Coquine 1974 - Cathie de Bella »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :