• Tenue Gavroche 1979 - Cathie de Bella

    Aujourd'hui, je vous présente une tenue que j'affectionne tout particulièrement,
    sur une poupée que j'apprécie encore plus. 

     
     

     "Gavroche" de 1979 est portée par une jolie Marion aux yeux bleus et cheveux châtains clairs.
     

    Après quelques soins nécessaires pour rendre toute sa beauté à cette poupée, 
    elle a rejoint le groupe des Marion dont je suis une grande fan !!!
     
    Cette tenue est présentée dans plusieurs variantes au niveau de la chemise. Certaines sont à dominante bleue ou rouge.
    Celle-ci est dans un coloris tendre, tirant sur le beige, qui me convient tout à fait. 

     
     

     
     
    La jolie Marion et moi-même vous souhaitons une agréable journée !
    « Le manteau vert de Corinne.Nichelle - Poupée Mattel 1991 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :