• Tenue "Gran Fantasia" - 1972 - Nancy de Famosa

     Gran Fantasia, c'est la tenue que portait Nancy
     lorsqu'elle m'a été offerte en 1972.
    C'était le cadeau d'anniversaire que j'avais choisi après de longues heures passées dans le rayon "jouets" du magasin "
    CODEC 2000". 

     
     
    La tenue d'origine était jaune.
    Il ne me reste plus que la jupe, le haut ayant été perdu,
    jeté ou subtilisé lors de nos nombreux déménagements.
     
     
    Mais heureusement, le net permet parfois de remédier
    à nos chagrins d'enfants.
     
     
     
    J'ai pu mettre la main sur une tenue d'époque en version rose,
    à un prix très
     raisonnable et dans un bel état de conservation.

     
    Nancy est mon tout premier grand mannequin et elle tient une place particulière dans ma collection, même si je ne vous la présente pas souvent !
     

    Photos prises en intérieur aujourd'hui car nous venons d'essuyer un orage de grêle ! Pas cool... mais pas de dégâts !
     
    Bonne journée à tous !

     

    « Tenue d'été - Ten Ping de Ruby Red - Référence HC0039ANancy et Lesly écolières - Réédition 2022 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :