• Tenue "Pré-Catelan" 1920/27 - Dolly de GéGé

    Dolly vient tout juste de revenir d'un rendez-vous d'affaires, conclu avec brio.

    Elle porte un très élégant tailleur de laine bleue, l'un des ses préférés.

    La tenue Pré-Catelan a été déclinée dans toute une série de couleurs. J'avoue beaucoup aimer cette version en bleu. Je ne possède malheureusement pas le pantalon, mais je ne désespère pas pour autant l'obtenir un jour.

    Mais pour l'instant, ma belle brune pense déjà à enfiler une tenue plus décontractée en vue du week-end tout proche !

     

    Nous vous souhaitons toutes deux une belle fin de journée !

    « Tenue "Gaminerie" 1920/89 - Dolly de GéGéMichel de Modes & Travaux - 1965 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    judylomacha
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 18:30

    Ce bleu lui va à merveille

     

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 09:46

        Oui, je trouve aussi, parmi les nombreuses variantes, ce ton de bleu est très beau ! Bon week-end à toi ! 

    2
    Mardi 10 Octobre 2023 à 08:20

    Elle est superbe dans ce massif de fleurs !

      • Mardi 10 Octobre 2023 à 08:42

        Plus d'un mois d'avance pour la floraison de mes crocus, la nature  ne sait plus où elle en est !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :