• Tenue "Sortilège" - 1920/51 - Dolly de GéGé

     En 2020, Dolly était mon ambassadrice pour vous souhaiter
    mes vœux de bonne et heureuse année. 

    Elle portait alors la version jaune et verte de cette ravissante tenue nommée "Sortilège".

     Tenue "Sortilège" - 1920/51 - Dolly de GéGé

     

    Tenue "Sortilège" - 1920/51 - Dolly de GéGé

    Depuis, j'ai eu la chance de trouver le modèle à dominante rose.

     

    Tenue "Sortilège" - 1920/51 - Dolly de GéGé

     

    (photo en boîte, issue du net)


    Dolly est pressée de vous le présenter et de quitter son ensemble mi-saison.
    Cette robe légère, taillée dans un voile délicat, va lui permettre
    de traverser les grosses chaleurs en toute élégance !

    Tenue "Sortilège" - 1920/51 - Dolly de GéGé

    Tenue "Sortilège" - 1920/51 - Dolly de GéGé

    Tenue "Sortilège" - 1920/51 - Dolly de GéGé

    Tenue "Sortilège" - 1920/51 - Dolly de GéGé

    Tenue "Sortilège" - 1920/51 - Dolly de GéGé

    Je vous souhaite une très belle fin de journée !

     

    « Tenue de présentation 1971 - Dolly de GéGéMargie de Galba - 1971 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Août 2023 à 17:40
    Gene 45

    Quelle chance de l'avoir trouvée ! Tu pourras faire un joli duo !

      • Vendredi 25 Août 2023 à 19:03

        Oui, il faudra que je les prenne en photo toutes les deux, le plus difficile va être de choisir la Dolly qui va porter la deuxième !smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :