• Tenue "Surboum" - 1978-28 - Mily de GéGé

    C'est dans un ensemble très printanier que cette jolie Mily vient vous souhaiter un très agréable lundi de Pentecôte.
    Elle porte Surboum, une robe datée de 1965-1966 sur le livre de Michel Bosc. Les chaussures ont gentiment été prêtées par Barbie. 
    Il est toujours très difficile de prendre Mily en photo. La demoiselle ne se laisse pas apprivoiser si facilement.
    Pensive, Mily lève les yeux au ciel... Elle se demande si j'ai bientôt terminé ce mitraillage avec mon appareil...
    Mily blonde, mèche rabattue, est arrivée l'hiver dernier à la maison. Elle fait partie de la dernière génération des Mily. Ses jambes sont pliantes.Mon mari a bien travaillé, c'est lui qui me fabrique les socles pour mes miss... elles ne tombent plus à la moindre secousse ! C'est top !Un dernier clin d'œil avant de retrouver ses copines. Et oui, elle se rend quand même à une surboum...
     
    Je vous souhaite à tous une très belle journée ! 
    « Tenue "Katikias" - 1920-37 - Dolly de GéGéTenue "Hôtesse" - 1974 - Cathie de Bella »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :