• Tressy 31-14 en tenue de présentation - 1979 - Tressy de Bella

     Cette Tressy séjourne dans mon grenier depuis quelques années maintenant, attendant patiemment son heure et l'espoir d'une tenue qui lui permettrait de rejoindre ses amies plus chanceuses. 

    Tressy 31-14 en tenue de présentation - 1979 - Tressy de Bella

     

    C'est un modèle 31-14 pour lequel je n'ai jamais eu d'attirance particulière. Sa chevelure indomptable que j'ai longtemps cru ravagée par une apprentie coiffeuse, a été maîtrisée pour un temps grâce à un bonnet avant de disparaître sous son foulard. 

    Tressy 31-14 en tenue de présentation - 1979 - Tressy de Bella

     

    Fort heureusement pour elle, j'ai acquis un joli lot de vêtements il y a peu de temps dans lequel se trouvait cette tenue de présentation de 1979. Arrivée à point nommé, elle fait le bonheur de sa nouvelle propriétaire, même si elle n'a pas la ceinture.

    Tressy 31-14 en tenue de présentation - 1979 - Tressy de Bella

     

    Je lui trouve presque du charme... qu'en dites vous ??? Le foulard est, je pense, le modèle qui était fourni avec la tenue couleur violette.

    Tressy 31-14 en tenue de présentation - 1979 - Tressy de Bella

     

    Je vous souhaite une très agréable fin de journée.

    « Giboulée 1920-03 - Dolly de GéGéDarci de Kenner - 1979 - Version brune »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars à 15:48
    Gene 45

    Dolly est ravissante ainsi vêtue ! Son visage est très frais !

      • Vendredi 8 Mars à 10:39

        Tressy a retrouvé un peu de sa splendeur passée... elle a droit à la vitrine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :