• Une arrivée imprévue...

     
     
    Cette semaine, un colis m'attendait à la maison : 

     

    J'adore déballer...
    surtout quand les paquets sont bien faits !!!
     
    Et devinez qui ???
    A l'intérieur, cette ravissante petite fille prénommée MILA : une Minouche de la créatrice Sylvia Natterer, que certaines d'entre vous ont déjà placée dans leur collection. 
    Cette poupée est désormais vendue sous licence "Petitcollin".
    34 cm de douceur... j'ai craqué !!!
     
    Divinement habillée, dotée de ravissantes petites chaussures et d'un sac à mains "chat", la puce trône désormais sur buffet pour se faire admirer par toute la maison... 
     
    Déboxée, biensûr, elle prend déjà des poses pour le photographe !!!
    Son air pensif me charme tout à fait... MILA a de beaux jours sur le blog, et attend avec impatience que je lui confectionne des tenues à sa taille !!!!
     
    "Tu disais, maman ??? de nouveaux vêtements ???"
    - Oh, la coquine !!!!
     
    Je vous souhaite à toutes et tous un excellent dimanche !
     
     
     
     
    « Leslie de BellaLes bigoudis. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :