• Une Carlina pour Noël !!!

    Je ne sais pas résister quand je viens à croiser cette adorable petite chose... et je crois que certaines d'entre vous craquent aussi !
    Carlina, brune aux yeux marrons, est arrivée quelques jours avant Noël avec ses deux tantes "Cathie" qui ont fait route dans le même colis.
    Je lui ai d'office attribué une robe qui n'appartient pas à son vestiaire
    mais qui lui va trop bien !
    Elle a récupéré une paire de chaussures rien que pour elle et va immédiatement retrouver ses 5 autres camarades qui vont se serrer un peu sur l'étagère de la vitrine !
    Pour l'instant, c'est son amie aux yeux bleus qui a bien voulu la rejoindre
    et poser en sa compagnie.
    C'était mon petit plaisir de fin d'année 2022 !
    « Tenue "Mao" 1968 - Betsie de BellaTenue "Coquetterie" - 1978-12 - Mily de GéGé »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :