• Alice de Gégé

    C'est la jolie Alice, petite soeur de Dolly qui vient vous rendre visite aujourd'hui.
    Cette dernière est heureuse d'avoir rejoint la tribu, après bien des mésaventures ! On ne tombe pas que sur des gens biens en achetant sur eBay ! 
    Alice a été fabriquée dès 1969 pour des grands magasins comme "Prisunic".
    Version dite "économique" de Dolly, elle a un corps beaucoup plus léger,
    mesure 45 cm et sa taille est fixe.

     
    Une fois lavée et peignée, Alice a subi la pose de nouveaux cils et je la trouve maintenant tout à fait ravissante. 
     

    Sa tenue est composée de "petits bouts " : le chemisier appartient à une version de "Bagatelle"  et sa jupe à  "pré-catelan", dont j'ai également trouvé le pantalon.
    Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée sous le soleil. 
    Pour moi, ce sera repos complet, ou couture... c'est selon, car j'ai le dos bloqué depuis hier... trop de jardinage tue le jardinier !!!

    « Quand Many rencontre Many...Tinnie de Raynal »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :