• Mannequin Caprice - 1964

    Inespéré était le mot. Je me contentais d'admirer sur les blogs des copines cette petite merveille française ! Mais voilà, elle est arrivée : mon cadeau de la fête des mères 2024 !

    Mannequin Caprice - 1964

    Produite en 1964, Caprice mesure 27 cm. Mannequin aux proportions parfaites, elle possède une très élégante garde-robe. 

    Mannequin Caprice - 1964

    Ma blondinette est une première génération. La matière qui la compose est plus rugueuse au toucher et son maquillage, peint à la main, assez irrégulier.

    Mannequin Caprice - 1964

    Après une toilette et une très légère remise en beauté (je préfère conserver tout ce qui est d'origine) la demoiselle a enfilé une très élégante tenue de sa garde-robe. Ce manteau fait partie de la collection "la boutique de Sheila". Il me manque le chapeau.

    Mannequin Caprice - 1964

    Vous la reverrez dans d'autres tenues que j'ai eu la chance d'acquérir. 

    Bonne journée à tous !

    « Tammy d'Idéal Toys - 1962/1965 - La poupée que vous aimez habiller.

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :