• Alice de GéGé

     Comment ne pas craquer ???

    Alice de GéGé

    La tentation était trop forte et j'y ai cédé, une fois de plus... A ma décharge, cette jolie Alice est comme neuve, jamais jouée et sans doute restée au fond d'un grenier pendant toute sa vie. Mal aimée par sa propriétaire ? C'est probable, mais fort heureusement bien conservée. Elle porte sa tenue d'origine et possède le plastique et le filet sur ses cheveux qui ont conservé à sa merveilleuse coiffure ses ondulations d'origine. J'ai juste changé l'élastique couleur chair qui s'était désagrégé avec le temps. Elle a fière allure cette petite Alice du haut de ses 45 cm.

    Alice de GéGé

    Une légère toilette plus tard....

    Alice de GéGé

    Alice de GéGé

    Alice de GéGé

    Les vêtements sont partis au lavage et le pull a "trempouillé" un moment dans un produit blanchissant.

    Alice de GéGé

     

    La voici de nouveau vêtue. Ses chaussures sont fixées par une épingle, elle ne les perdra pas !

    Alice de GéGé

     

    J'avoue sans honte qu'elle est de loin la plus jolie de mes "Alice" ! 

    Belle journée à tous !

    « Tressy American CharacterBarbie n° 7382 - visage Steffie - 1978 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    judylomacha
    Dimanche 21 Avril à 15:52

    Vraiment très belle! super acquisition

      • Dimanche 21 Avril à 16:46

        Merci, oui elle est magnifique, c'est une chance qui ne se présente pas très souvent !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :