• Tressy American Character

    Je cherchais une Tressy blonde, sans parvenir à me décider et puis celle-ci est arrivée.

    Tressy American Character

     

    Très sale, la mèche cassée, elle a nécessité un démontage complet pour un nettoyage en profondeur. La pauvre avait des restes de peinture rouge à l'intérieur des membres. Le retrait de la tête a été pour moi l'étape la plus compliquée. Mais après de nombreux efforts, elle a fini par céder. Ouf ! Démêlage, séchage, réparation et repose des cheveux à l'intérieur de la tête :  le résultat est à la hauteur de mes attentes.

    Tressy American Character

    Cette blonde aux yeux verts est à présent adorable ! Sa tenue de présentation rouge est en train de sécher. Elle a donc passé une tenue de soirée pour rejoindre son groupe de copines et moi,
    j'ai mal aux doigts après tous ces efforts ! 

    Tressy American Character

    Tressy American Character

    Je vous souhaite donc une bonne fin de journée et un excellent week-end !

    « Barbie Twist'n Turn - 1974Alice de GéGé »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril à 21:15
    Galanthe des Neiges

    Cette poupée a un petit quelque chose qui me touche, c'est sans doute son regard en coin qui la rend plus vivante que d'autres. Bravo pour ce joli travail de restauration, la voilà toute pimpante pour briller en soirée !

      • Dimanche 21 Avril à 11:38

        Son regard est doux et ses tenues ne sont jamais vulgaires. Cette poupée avait tout pour plaire : parents et enfants l'ont vite adoptée ! Bisous du dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :