• Barbie american girl 1965 - Barbie Collector "My favorite Barbie"

    Ken n'a que l'embarras du choix : les Barbie gravitent autour de lui...
    nombreuses et jolies !!!
     
    Dans son coffret collector, voici Barbie en 1965. Mon mari (oui, encore lui) m'a offert cette jolie reproduction de 2010 issue du même magasin que Ken de 1961.
     

     
    Elle est accompagnée de la tenue #1640 Matinee Fashion de 1965 également.
    La chaleur est lourde dehors, alors j'en profite pour trier et ranger les poupées. 
     
    Bonne journée à tous.


    « Démona, mon chachou à moi !Barbie 1962 - Edition collector - Silken flame »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :