• Barbie Twist'n Turn - 1974

    Elle est ma toute première Barbie.

    Barbie Twist'n Turn - 1974

    Cadeau de ma soeur à l'été 1974, elle a accompagné toute mon enfance. Marquée © 1966 Mattel, Inc. U.S. Patented U.S. Pat. Pend. Made in Korea, ce mannequin possède une taille tournante mais n'a pas les jambes pliantes. Elle a des yeux bleus, des cils peints, une chevelure blonde et un maillot de bain identique à  la Malibu, mais en jaune. Elle était vendue sans chaussures.

    Barbie Twist'n Turn - 1974

    Barbie Twist'n Turn - 1974

    Son maillot, taillé dans un nylon léger et fragile, a été maillé puis perdu depuis longtemps. Je me devais de le remplacer pour rendre à ma poupée ses accessoires d'origine. Après de longues recherches infructueuses, j'ai fini par acquérir celui-ci. Une heureuse trouvaille qui me comble de joie ! 

    Barbie Twist'n Turn - 1974

    Barbie Twist'n Turn - 1974

    Barbie, dans son nouveau maillot, vous souhaite une excellente journée.

    « Tenue Coquetterie 1920-88 - Dolly de GéGéTressy American Character »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :