• Cathie de Bella... et de deux !

    Ma deuxième Cathie est arrivée en 1977.
    Le week-end, papa et moi partions faire du vélo, et, chemin faisant, nous nous arrêtions aux "Nouvelles Galeries".
    Merveille ! Pendant que papa se dirigeait vers le rayon bricolage, je filais aux rayon jouets : chacun son trip !
    C'est ainsi que j'ai repéré cette belle Cathie châtain clair, qui m'a été offerte pour Noël.


    Je l'ai appelée "Emilie", pour la différencier de ma première Cathie. Son prénom lui vient de la chanson de Joe Dassin qui passait en boucle cette année là : "Dans les yeux d'Emilie"...
    La voici dans sa tenue de présentation, avec cette robe fleurie qu'on ne voit qu'assez rarement.



    Elle a les jambes raides, et c'est la seule que je possède avec la raie au milieu.

    Bonne journée avec la douce Emilie !
     

    « Marion me mène par le bout du nez...Marion, encore elle !!! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :