• Dolly de Gégé, tenue Chalet 1975

    Coucou les amis, il fait si froid dehors que je me réchauffe auprès d'un bon feu de cheminée.
    Je suis partie pour un week-end en amoureux, dans un chalet de montagne... mais
    chut !!!  maman n'est pas au courant !!!! 
     
    Tiens, on dirait que mon amoureux arrive ?
    - Dolly ? Tu es déjà là ?
    - Je t'attendais patiemment...
    - Tu as porté ce chargement de bûches toute seule ? Ce n'est pas raisonnable !
    - J'avais bien trop froid... regarde comme ce feu est joli !
    - Pas aussi joli que toi, ma Dolly !!!
    Je porte pour la circonstance la tenue "Chalet" de 1975 et je n'ai pas encore quitté mon bonnet ! 
    Je vous fais de gros bisous... et vous souhaite une très belle fin de journée.
    Dolly.
     
     
     
    « Joyeux Halloween !Very velvet barbie - 1998 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :