• Elle pose définitivement ses valises.

    Samedi matin, de bonne heure, une valise attendait devant la porte...
     
     
    - ohé, Il y a quelqu'un ???
     

     
    - pfff... personne ne répond et il fait une chaleur épouvantable ici !!! On avait précisé sur l'invitation : petit coin tranquille et tempéré... il y a de la tromperie dans l'air..
     
     
    - Partons en exploration, je vais bien finir par trouver âme qui vive !
     

     
    - Bonjour ! c'est bien ici que vivent Susanna, Sylvie et Sheila ? 
     
    - Oui, les 3S sont au frais, à l'intérieur...  
     
    - Ah, vous êtes sans doute la cousette dont j'ai entendu parler... il semblerait qu'il y ait du relâchement dans votre travail ces derniers mois...
     
    - Mais, qui êtes vous pour vous permettre de tels commentaires ???? 
     
     
    - Moi, c'est Simona ! Je suis la 4ème du groupe ! Nous allons désormais nous appeler les 4 S, et vous, la cousette, il va falloir vous mettre au travail, nous avons du temps à rattraper et une garde-robe complète à construire...

     
    - Aïe, Aïe Aïe... l'été commence mal ...

     
     
    Cette petite histoire pour vous présenter une nouvelle venue, Simona, qui arrive tout droit du Royaume Uni.
    Simona, c'est la deuxième italienne du groupe... elle aurait pu arriver tout naturellement d'Italie... mais comme elle aime les voyages, elle a passé un très long séjour chez nos amis britanniques.
    Voici donc réunies mes 4S, pas neuves, pas vêtues (sauf Simona qui porte sa robe de présentation) mais tellement jolies !

    Même si cette demoiselle semble avoir un sacré caractère (et ceci reste à démontrer), les protagonistes de cette histoire n'ont subi aucune maltraitance  !!!
     
    Je vous souhaite un bon début d'été malgré ces épuisantes chaleurs... restons au frais et profitons de ce temps de repos bien mérité pour nous ressourcer,
    chacun à notre façon ! 

     
    « Elles papotent...elles décident... elle m'agacent !!!Simona de Furga »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :