• Elles papotent...elles décident... elle m'agacent !!!

    Ça papote dur depuis plusieurs semaines... de la rébellion dans l'air
    chez les Furga ???
     
    Vous connaissez déjà bien Susanna, la brunette qui porte des lunettes...
     
    Il y a également Sylvie, la boudeuse,
    et puis (chut, pas trop fort... ma préférée...) Sheila la rousse !
     
    Ces 3 demoiselles n'ont pas grand chose à se mettre sur le dos :
    Susanna a bénéficié de la confection d'une robe de soirée, Sheila porte une robe de Cathie et Sylvie a emprunté quelques vêtements à sa copine Crissy !

     
    Seulement voilà... les 3 amies tirent le nez... maman flemmarde depuis plusieurs mois, malgré les rappels à l'ordre incessants des belles italiennes !

     
    Alors ce matin, décidées et intraitables, elles ont fait une razzia parmi les tissus qui leur plaisent... vais-je devoir céder et reprendre du service auprès de ma machine à coudre ?  
     
    Rien n'est moins sûr... je laisse les belles à leurs supputations et vous souhaite
    un excellent dimanche !
    « Mia d'Ideal ToysElle pose définitivement ses valises. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :