• Fêtes des mères 2021 : bonjour jolie Candy !!!

     

    Une célèbre chanson disait "Adieu, jolie Candy".
    Je préfère de loin saluer cette nouvelle venue d'un "Hello Candy !"
    à la façon "Hello Dolly !!!"
    Candy est le Graal pour les collectionneuses Bella.
     
    En 1975, date de sa création, je ne songeais même pas à la possibilité d'en acquérir une un jour, trop heureuse d'avoir en mains ma toute première et merveilleuse Cathie...
    Mais comment ne pas céder à la tentation devant ces yeux bleu azur et cette chevelure d'un beau blanc laiteux ?
    Candy sera mon ultime cadeau "de luxe", avant la retraite (dans 18 mois). Alors j'ai cédé à la tentation de me gâter outrageusement pour la fête des mères : Candy est là, dans sa tenue d'origine, belle parmi les belles... alors oui, bonjour jolie Candy ! Tu fais déjà mon bonheur et je t'imagine dans d'autres tenues que je vais coudre pour toi !!!! 
    En attendant, la garde-robe abondante de Cathie permettra de nombreuses photos...

    Juste un léger coup de peigne ! Elle est parfaite !
     
    Je vous souhaite à toutes une très belle fête des mamans, sans oublier les plus importantes, présentes ou absentes : celles qui resteront éternellement dans notre cœur. 
    « Alice de GéGéTenue "Caline" 1974 - Cathie de Bella »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :